Kuala Lumpur en Malaisie


Organiser son voyage à Kuala Lumpur


Lire la suite 0 commentaires

Les quartiers de Kuala Lumpur

Kuala Lumpur, avec ses 1,6 millions d’habitants intramuros et ses 7,3 millions pour l’agglomération, est une mégalopole. Au centre-ville, entre les endroits où dormir, les lieux touristiques, les monuments incontournables et les repères à connaitre, il peut être compliqué de s’y retrouver...

Kuala Lumpur
Lire la suite 0 commentaires

Visiter les Petronas Towers à Kuala Lumpur


Les Petronas Towers, qui étaient jusqu’en 2004 les plus hautes tours du monde, sont les joyaux de Kuala Lumpur et de la Malaisie. Elles symbolisent la croissance économique du pays qui est passé en quelques décennies d’un pays en voie de développement à un pays développé. 

Petronas Tower
Lire la suite 0 commentaires

Visiter Batu Caves à Kuala Lumpur


Batu Caves est un site constitué de plusieurs grottes dont certaines ont été emménagées en temples.  Le site se trouve à 10 kilomètres au nord de Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie. Il est constitué de 3 grottes principales et de grottes plus petites. Le site, dédié à Murugan, le dieu de la guerre, est le plus grand sanctuaire hindou hors d’Inde. Il abrite une multitude d’animaux, des singes dont il faut se méfier si on a de la nourriture, des poulets, des coqs et des chauves-souris dans la grotte « Dark Cave ».

Lire la suite 0 commentaires